Pour les déplacements professionnel ou privé au quotidien, les citadines sont de plus en plus privilégiées par les automobilistes. En ce sens, la Toyota Yaris répond aux besoins des utilisateurs et pour faciliter son acquisition, ce véhicule est accessible en LOA ou en LLD sans apport. Comment fonctionnent ces deux modes de financement de la Toyota Yaris ?
Quid de la Toyota Yaris ?
Le site autoperf.fr publie les caractéristiques et les avantages de la Toyota Yaris. Ses performances remarquables font de cette petite citadine un véhicule idéal pour circuler en ville ou sur autoroute. Elle a l’avantage d’être disponible en plusieurs versions et finitions en fonction du budget et des besoins des automobilistes qui souhaitent l’acquérir, en particulier, la nouvelle Toyota Yaris. En effet, celle-ci est proposée en motorisation hybride en version 1.0 L avec une puissance de 10 cv et en version 1.5 L Turbo compressé de 116 cv avec une technologie hybride combinant performance et économie. En termes d’équipements technologiques, la Toyota Yaris dispose de nombreux atouts tels que le régulateur de vitesse adaptatif intelligent et la lecture des panneaux de signalisation. D’autres avantages de la Toyota Yaris sont à découvrir sur ce site.
Comment financer la Toyota Yaris : en LOA ou en LLD ?
La flexibilité du leasing attire les automobilistes qui ont le choix entre la LOA et la LLD. Avec la LOA, l’automobiliste peut louer la Toyota Yaris sur une durée de 2 à 5 ans en versant un loyer mensuel constant. Il a la possibilité de racheter le véhicule à l’issue du contrat en réglant sa valeur résiduelle ou le restituer à l’organisme loueur. La LLD est également une formule de location sur une période déterminée, mais ne permet pas le rachat du véhicule au terme du contrat. La LOA et la LLD permettent toutes les deux de changer régulièrement de véhicule au profit d’un modèle plus récent. Neuves ou d’occasion, de nombreuses offres Toyota Yaris sont disponibles auprès des distributeurs automobiles, notamment chez un mandataire auto. Afin d’acquérir une Toyota Yaris en profitant des conditions avantageuses de la LOA ou de la LLD, avec ou sans apport, l’automobiliste doit comparer les modèles avant d’opter pour celui qui répond à ses attentes.