Le configurateur de voiture électrique vous donne une idée précise sur votre future acquisition. Il représente une plateforme où le client peut personnaliser la voiture électrique de son choix et ceci à sa convenance. Vous devez donc avoir au préalable une idée de la voiture de vos rêves avant de vous rendre. Dès que vous y serez, voici les étapes à suivre !
Première étape
L’évolution de la technologie nous permet d’accéder à une multitude de simulations de voitures. Sur la page d’accueil de la marque que vous désirez, il sera proposé plusieurs modèles de la voiture. Après votre choix, plusieurs modules de modification pour la personnalisation seront mis à votre disposition. Dans chacun d’eux, vous aurez les alternatives possibles. Entre autres, vous aurez la catégorie de la motorisation où vous définirez la limite de CO2.
Deuxième étape
À cette étape, vous devez choisir le style de l’extérieur. Autrement dit, il faut choisir la couleur de la carrosserie, des jantes, les accessoires de roues, design et divers. Il est important de valider chaque choix après les avoir faits. Par la suite vient le tour de l’intérieur. Assurément, vous aimez certaines garnitures que d’autres. Choisissez des gadgets au niveau du siège et selon vos choix des inserts décoratifs et le contrôle de climat. Des équipements spéciaux sont admis. Ajoutez des options pour la pointe de la mode
Troisième étape
Enfin, vous devez effectuer un récapitulatif. Une fois toutes les coordonnées désirées susmentionnées jusqu’au récapitulatif enregistré, une simulation de financement vous est proposée. Ainsi, des modes de payement plausibles auxquelles vous serez confrontés seront indiquées. Grâce au configurateur vos désirs en matière de voiture électrique deviennent réalité, en savoir plus sur le site le-configurateur.fr.